L’ARTICHAUT


Le premier pied en Octobre 2008

J’aime bien les Artichauts, mais je n’aurais jamais pensé en planter pour la beauté de leurs fleurs. Comme disait Coluche, c’est le seul plat que tu en as plus qu’en t’as fini, que  tu as plus que quand tu as  commencé ?

Les miens, ils sont là pour la décoration.

Le pied d'Artichaut en Juin 2010




Publicités

À propos de Gérald RIERE

Ce blog est destiné à faire partager ma passion de la cuisine. Pratiquement toutes les recettes ont été réalisées. Pour faire la cuisine, il y a deux éléments primordiaux, un bon produit, et un bon matériel. Pour apprendre, j'ai beaucoup lu, notamment des ouvrages servant aux élèves de l'hôtellerie qui passent leur CAP ou leur BREVET professionnel. Alors celles et ceux qui trouvent que les recettes sont compliquées passez votre chemin, ici on parle de cuisine. J'ai souvent loupé des plats, mais j'en ai réussi d'autres. Si on n’est pas motivé pour réaliser un menu, mieux vaut aller acheter des surgelés (plus cher, et moins savoureux). Les autres amateurs et épicuriens, soyez les bienvenus. Inscrivez-vous sur le blog pour être au courant des nouvelles recettes ainsi que des mises à jour. A bientôt Gérald

Publié le 02/05/2010, dans ARTICHAUT. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Joli jardin ! L’artichaut fait des fleurs magnifiques, et je suis assez d’accord avec vous, même si j’aime en manger : ils font une magnifique décoration.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :